à propos
Yoga
Thérapie
Actu
contact

Actu

Restez en forme !

Reprise de mon activité après covid/1juin

Cette période d'inactivité touche à sa fin pour moi en ce qui concerne les soins individuels.
Le studio réouvre le 1 juin avec des mesures d'hygiène et de sécurité.

Ce confinement a peut-être éveillé des zones d'ombre ,des peurs, des incertitudes provoquant un état inconfortable.
Je suis donc a ta disposition
Pour le yoga, il faudra encore un peu patienter.

J'ai besoin d'un petit coup de pouce en partageant cette publication et en invitant vos contacts à liker ma page facebook?

Merci beaucoup.

S'inscrire

Prendre soin de son sommeil lors du confinement chaque lundi de mai à 21.00 via zoom.

ACCEPTE de te relaxer, de mieux respirer et de relâcher le contrôle en trouvant ta PAIX intérieur afin de permettre au sommeil de prendre place dans ta VIE. C'est tellement important pour vivre!
Viens te conditionner et t'ENTRAINER avec moi chaque lundi de mai ,je te placerai dans un lieu sûr pour toi ou l'on jouera avec les couleurs et les mots. Je te connecterai à tes RESSOURCES positives comme par exemple la gratitude pour un moment de ta journée qui a été rayonnant. Je t'aiderai à t'ancrer pour dormir.
Tu écouteras le son de ma voix et tu abandonneras tes frayeurs ,tes culpabilités, tes peurs,....
Tu te laisseras aller car tu MERITES de te reposer!

Envoie-moi un mail et je t'enverrai le lien…

Contacte-moi

Qu’est-ce que le yoga des voyelles ?

C’est un outil extrêmement puissant que j’ai commencé à utiliser à une époque où j’en avais vraiment besoin. Si je regarde mon parcours, c’est grâce aux sons que j’ai eu toute cette énergie pour transformer ma vie et avancer…Et ce n’est pas terminé. C’est un outil bien-être pour se transformer et évoluer.

Chaque personne de la séance de yoga va émettre à son rythme des voyelles de manière grave. Chaque voyelle sera répétée de 1 à 9 fois. Les yeux seront ouverts pour être conscient et bien présent dans son corps. On sera à jeun afin de ne pas dégager l’énergie pour la digestion dans le but de l’utiliser pour un travail d’éveil. Pour amplifier la vibration du son, on met ses mains en forme de coquilles au niveau des oreilles (en laissant une ouverture) mais on peut poser ses mains sur la zone précise pour plus de conscience.
Quand on veut comprendre la vie, il faut la comprendre en termes de vibrations et d’énergies. Tout passe par le corps. Le son va venir vibrer au plus profond de nos cellules, là où le noyau peut se transformer et évoluer. Chaque voyelle est spécialiste d’une zone bien précise dans le corps et a une fonction spécifique. L’ordre des voyelles est important. Si tu veux plus d’informations à ce sujet, regarde cette vidéo.

Entre chaque voyelle, on marquera un temps de silence où il est important d’être présent dans son corps juste en se concentrant sur sa respiration et sur les sensations corporelles ou en prenant des postures de yoga spécifiques. Ce temps d’arrêt est là pour que la vibration travaille dans le corps.
Le son ne doit pas être esthétique, ce n’est pas le but recherché. Il doit venir du corps, du plus profond de notre être (sacrum) et non du mental. Plus on sera connecté à notre corps et notre cœur, plus le son sera harmonieux. On inspire profondément par le haut du corps pour que la voyelle dure plus longtemps puis on relâche le ventre et on expire pour coller le ventre vers les lombaires (on peut faire mula bandha).

Si je décide de le faire tous les jours, c’est pour élever mes vibrations et mon énergie, avoir plus de conscience de ce que je suis au plus profond de moi et purifier mon âme. Ce n’est pas toujours confortable car les voyelles font remonter aussi le problème (l’ombre)à régler pour rayonner davantage. Le but est de se sentir à sa place dans l’instant présent et de se sentir rayonner de plus en plus chaque jour. Si tu décides de le faire une fois ou deux semaines, les voyelles te procureront seulement un bien-être éphémère.

Si tu fais le choix de faire les voyelles, le temps se mettra en place pour que tu les fasses. Quand on veut changer, il faut de la volonté au départ, c’est une décision que l’on pose.

En savoir plus

Yoga des voyelles spécial confinement via zoom chaque lundi de avril/mai  à 20h30

Le SON CONSCIENT est un outil très précieux. La pratique de ce chant accomplie dans la bonne conscience apporte des CHANGEMENTS PROFONDS dans la matière humaine.

Le devoir qui incombe à chaque être sur cette planète, c'est de devenir AUTONOME et de SE PRENDRE en charge quant à son propre DEVENIR. La pratique constante des sons conscients développe cette AUTONOMIE et cette prise en charge au plus profond de notre ETRE.

Le chant des voyelles invoque la DEMANDE à l'univers. Il assure le lien de votre conscience plus grande que vous, ou, du moins, plus grande que la conception que vous avez de vous.

Entre les sons, la vibration de la voyelle continue son chemin dans le corps pendant les postures spécifiques.

Il vous rend apte à réunifier votre vie à LA vie.

PRENEZ donc le TEMPS de vous servir chaque jour de cet outil pour vous accorder le privilège de vivre en HARMONIE avec VOTRE plan de vie.

Venez me rejoindre chaque lundi et mercredi à 20.30 pendant le confinement.

Envoyez-moi un message et je vous envoie les liens.

S'inscrire

"Être bien dans sa peau, c'est s'accepter, s'aimer, offrir son visage au souffle du vent."

- Paule Salomon -

Contact

Merci !

J'ai bien reçu votre message et je reviens vers toi au plus vite.

Belle journée :-)

Amandine
Oops! Something went wrong while submitting the form.